photosmile
23 août 2015

Une nouvelle arrivante 🌸🐶

Ça y est, nous sommes enfin aller chercher notre petite chienne ... Un berger allemand de 2 mois et demi qui joue beaucoup , beaucoup! Nous lui avons donner le nom de cheyenne ( une tribut indienne ...). Elle est toute noire avec le torse couleur feu....
19 août 2015

Aujourd'hui c'est journée voiture ! 🌸

Aujourd'hui c'est journée voiture !  🌸
Ce matin on ne se presse pas trop pour se lever puis on se met en route pour notre dernière destination , Trois Rivières , environ à 400km de Chicoutimi. sur le chemin on croise enfin en moose mais il n'a pas l'air très craintif ! :) Une fois avoir manger...
18 août 2015

Chicoutimi 🌸

Une fois les valises dans le coffre mon père se rend compte qu'il n'a plus les clés . Aller on décharge tout, elles doivent être au fond du coffre derrière les valises, mais non elle n'y sont pas . On retourne à la chambre , mais R.A.S! Mon père commence...
17 août 2015

Un coucou aux baleines 🐋 🌸

Titre du 15 aout!

Ce matin on se lève tôt pour embarquer sur le

Ce matin on se lève tôt pour embarquer sur le bateau qui nous emmène voit les baleines. Les plus courageux partent en zodiaque les autres en bateau de croisière . Une fois embarquer , la guide ( une grande passionnée de baleines qui leurs à d'ailleurs...
16 août 2015

Good bye Québec 🌸

Levés à Québec, une fois avoir pris notre petit déjeuner on prend la route pour Saint Simeon mais on bannit les autoroutes cette fois on prend les petites routes de campagne . On s'arrête dans un petit bled où il y a une très belle basilique . A midi...
14 août 2015

Prendre le bus , c'est pas simple ! 🌸

Le soleil se lève sur Québec ... 9h20 pétante on est devant l'arrêt de bus de notre hôtel , destination place Jacques Cartier ...tout se passe bien jusqu'au moment où on décide de déscendre du bus alors que ce n'est pas notre arrêt. le bus nous dépose...
13 août 2015

Direction Québec... 🌸

Aujourd'hui on se réveille dans notre hôtel du Mont Saint Hilaire. Puis on va visiter le fort de Chambly construit par les Français en 1665 sur la rive gauche de la rivière Richelieu ...Les hôtesses de l'accueil sont habillées en costumes traditionnel...
12 août 2015

850 km et même pas fatiguée ! 🌸

Aujourd'hui, avant de partir on fait un petit détour par le Starbucks et c'est parti pour 850 bornes soit 8h de voiture ! Lorsque nous arrivons enfin à notre motel, la charmante hotesse nous explique ce qu'il y a dans les environs ... Mes parents vont...

D'autres photos des chutes Niagara...🌸

les petites chutes Américaines.... 🌸 Un peu d'histoire... Selon des légendes amérindiennes, Lelawala, une magnifique jeune femme, fut fiancée par son père à un brave homme qu’elle méprisait. Plutôt que de se marier, Lelawala choisit de se sacrifier à...