Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photosmile
18 août 2015

Chicoutimi 🌸

Une fois les valises dans le coffre mon père se rend compte qu'il n'a plus les clés . Aller on décharge tout, elles doivent être au fond du coffre derrière les valises, mais non elle n'y sont pas . On retourne à la chambre , mais R.A.S! 

Mon père commence à s'inquiéter puis tout à coup il s'écrie "je sais où elle sont !" Il baisse le coffre et les récupère dans la serrure !

Au final tout se fini en fous rires.

Sur la route  on s'arrête à une échelle à poissons ou il y a des truites arc en ciel , de rivière (dédicace à Arnaud ...) et des saumons. On peux les voir de très près .

DSC_0031

Une fois reparti on s'arrête pour manger puis on arrive à Chicoutimi.  Nous avons une chambre immense ! C'est trop bien ! Le temps de poster nos blog puis on part se balader pour acheter à manger . Ce soir c'est légumes et fruits . Dans l'hôtel il y a une piscine enfin je devrai dire un spa, l'eau est au moins à  35°! On y rentre sans problèmes . Juste à coter de notre chambre il y a des marmotte qui viennent manger les fleurs c'est l'animation du jour tout le monde se précipite  pour les prendre en photo , elles n'ont pas l'air très peureuse. 

DSC_0044

 

Good bye 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
photosmile
Publicité
Archives
Publicité